Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
8 août 2008

Le marais

Je profite d'une petite escale devant mon fidèle destrier (=mon pc...) pour raconté une petite anecdote sur mes vacances. Donc je suis allée passé quatre jours chez papi-mamie (qui pensent que je suis une brave petite en attente du prince charmant...) avec ma best-friend B-A. X. (qui, elle aussi attendrait plutôt une princesse...).
Donc mes chers ancêtres avaient décidé de me faire visité leur sublime Vendée profonde. Alors que nous bullions tranquilloutes, mes papi-mamie, qui ne sauvent pas que l'homosexualité existe (ou presque) nous proposent une visite dans le marais. Non, personne ne rêve, j'ai bien dis LE marais!!!!!!!!!!!!!!!
Il en existait donc un en Vendée (pays où pour voir un gay, il faut vraiment se lever très très très tôt)!!!
Enfin, s'était beaucoup trop beau pour être vrai, en réalité (qu'elle est dure, la réalité!) le marais se résume à ceci :

Passiflor

06_08_08_1745


Et oui, le marais, chez les vendéens est tout simplement un...marais. Plein d'eau verte qui sent pas bon et de grenouilles avec des insectes qui ressemblent à des hélicoptère qu'on appelle aussi libellules... La vie est dure... J'espère qu'après mon C-O, ils ne me referont pas un coup pareil!

Publicité
Commentaires
P
Trop fort! Ca c'est du quiproquo^^
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité