Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
1 septembre 2008

ça c'est de la journée moi je dis!

Tout à commencer par un doux réveil, le soleil était au rendez-vous... Enfin le blabla habituel!
Puis je suis partie chez mon père avec ma soeur, puis on a décidé d'aller aux fêtes de l'Erdre samedi soir, puis j'ai décidé de laisser quelques affaires chez mon père puisque je pensais qu'on reviendrait ensuite chez lui!

Il se trouve que je ne suis pas repassée chez mon père! J'ai donc oublié mes clefs et mon mp3. Bon j'avoue mon mp3 j'm'en fous un peu mais alors, mes clefs!!! Argggg! Comment je fais pour rentrée moi?? Sachant surtout que ma soeur m'a lachement lâchée retrouver ses copains et donc il a fallu que je l'appelle pour la retrouver à une heure avancée de la nuit!
Cet incident passé, on rentre se coucher, et vers approximativement 5h20 un "aizel" (si vous ne savez pas ce que ça veut dire regardez la série Friends! Lol) c'est fracassé sur le mur de l'immeuble en face de chez moi et il s'est carapaté à toute vitesse le lache!!!

Mais ce n'est pas tout, non non non non non!! Le lendemain, les voisins découvrent le cadeau empoisonné par ce stupide petit être humain et je vais leur dire ce que j'ai vu, je me suis dit que ça les aiderait pour l'assurance et peut être même la police...

Donc en sympathique citoyenne que je suis^^, je les rencontre. Un couple très sympa d'ailleurs. Je leur dis que leur voisine du dessus était réveillée aussi et que peut être a-t-elle vu quelque chose. Et oui, je l'avais vu la nuit de l'accident, elle fumait une cigarette.

Une fois le rendez-vous terminer je rentre chez moi et puis la journée se passe et cette histoire me tracasse. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose cloche! Je n'y prête que moyennement attention et je m'endors vers minuit. A 4h39 je me réveille et je trouve enfin ce qui me turlupinait depuis que j'avais quitté mon gentil couple de voisin!
Je me suis trompée!!! Pendant l'accident, j'ai cru voir la voisine! Mais en fait, je me suis rendu compte que ses volets roulant étaient fermés au 3/4 donc, c'était impossible qu'elle se soit trouvée sur la terrasse à fumer! Alors, je me pose une question, qu'est-ce que c'est que ce put*** de truc lumineux orange/rouge que j'ai pris pour le bout d'une cigarette?!!!Nondeudiou!!!

J'ai passé une heure à observer ce truc à la [bip] pour me rendre compte que ce truc de [bip] était en faite un truc qui fait "bip"!! Mais quand il y a eu l'accident, j'ai vu ça pendant 1/2 minutes et les "bips" étaient irréguliers alors comme c'était souvent que je voyais la voisine sur sa terasse à fumer, j'ai pas pensé que ça pouvait être autre chose!!
Non mais quelle idiote conne!!
Alors voilà, il faut que je rappelle les gens pour leur dire que je me suis trompée en espérant qu'ils ne sont pas allés voir la dame du dessus!
Je me sens vraiment stupide! Je voulais les aider et j'ai tout fait foirer!!!

Enfin voilà, je rentre en cours le 2 (demain), j'espère que la journée sera bonne!!!

Mise à jour le 2 septembre:

J'ai trouvé ce que c'était ce bip!! C'est un jouet, un style de tournesol qui tourne! et la nuit quand il tourne avec le vent, et les réverbérations des réverbères bah ça emet une lumière orange/rouge comme un bip et comme un bout de cigarette! grrr!
Mais au moin j'ai trouvé ce que c'était!

Publicité
Commentaires
P
Bon courage à toi aussi alors!<br /> Mais ça va j'ai plutot hate en faite!
T
Aie... Ca doit être l'effet fin de vacances... je compatie !<br /> <br /> Bon courage pour demain... On s'ra 2 !
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité