Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
7 août 2008

Une ermite, moi, NON..!!!!!!!

Comme je vous l'ai déjà dit, je travaille cet été, loin de chez moi ( pour ceux qui n'auraient pas tout suivi allez voir ici... et pour ceux qui en veulent plus c'est ici...). J'ai donc pris je le rappelle un tout petit appartement pour les 3 mois d'été, que je viens seulement d'équiper de mon fidèle PC... Pas d'internet bien évidemment l'abonnement 3 mois n'existant pas... Pas de télé non plus, je n'ai pas réussi à trouver d'écran plasma 19 pouces pour moins de 15 euros... Du coup, je vis un peu comme une ermite dans sa grotte...

parama

Pour ceux qui suivent, mon boulot consiste à aider les gens qui sont dans la Mer** n'importe où dans le monde et ces derniers jours, des gens dans la Mer**, il y en avait beaucoup et surtout en France, notamment à Hautmont. C'est ainsi que j'ai reçu ce matin un appel d'une damoiselle en détresse, qui me demande de sortir ma panoplie de super héros  pour faire descendre  son carrosse du toit du château de ses voisins. Intriguée je lui demande quand même, comment elle s'est débrouillée pour percher sa citrouille aussi haut. La réponse ne fut pas vraiment celle que j'attendais et ressemblait à ça : " Bah! On est à Hautmont!". Et...!!!???? Est-ce qu'il y a une base extra-terrestre à Haumont, avec des petits hommes verts qui jouent aux Dames avec les voitures???? Ou peut-être un jumelage avec le triangle des Bermudes?????. Ne m'entendant pas répondre, mon interlocutrice me demande stupéfaite: " Vous n'avez pas la télé??? -Euhhh non.... -Bah la radio alors!? -Euhhh, non plus...". Et la voilà qui commence à se moquer... EYHE SI TU VEUX ME LE PAYER MON ECRAN PLASMA DE 19 POUCES NE TE GENES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin après l'avoir fait poireauter pendant 3 bonnes minutes avec une tite musique d'ascenseur et m'être renseignée de l'actualité météorologique française, j'ai finalement  décidé de passer l'éponge sur cette brimade et ai enfilé ma tenue de Wonderwoman ( enfin j'ai fait ce pourquoi je suis payée...).

Lynda_Carter___Wonder_Woman_Photograph_C10101726

Ségolenn

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la p'tite pause culture. :)
S
coucou ma lilou!!!!!!! et oui j'étais présentie pour etre la doublure de lynda.... mais chut!!!!!! Ils ont ne m'ont pas retenue parce que j'avais plus de poitrine qu'elle.... ;-)
S
Petite pause culture pour Pocwin, Lynda Carter était l'interprête de Wonder Woman dans la série du même nom. Ce n'est pas Ségolenn sur la photo. Tu te doûtes bien, puisque comme moi tu lis ses articles, que si Ségolenn allait au travail dans cette tenue, il y aurait à nouveau un exercice d'incendie au boulot. Lol!!!<br /> En tout cas, merci Ségolenn pour cet article, ça fait du bien. J'aime particulièrement la base extra-terrestre d'Haumont avec les petits hommes verts qui jouent aux dames avec les voitures...
P
C'est qui Lynda Carter??
L
qu'est-ce que tu ressembles à Lynda Carter!! c'est fou!! :-)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité