Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
9 septembre 2008

Film d'horreurs dans la voiture...

La Tite Lulu comme moi-même passons la moitié de nos vies dans nos voitures, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il nous y arrive quelques aventures...

298040_896628974_reve_H120311_L

Lors d'un de mes récents longs trajets, alors que je sentais mes paupières tellement lourdes que mes yeux se fermaient tous seuls, je me suis arrêtée sur un parking le long de la route pour me reposer un peu. Prudente, je vérifie que toutes mes portes sont verrouillées, et j'allonge mon siège pour adopter la position la plus confortable à mon sommeil. Après 30 bonnes minutes de rêves délirants, mon esprit reprend peu à peu la direction de la réalité jusqu'à me ramener à ma position physique, c'est-à-dire, à moitié allongée sur le siège conducteur de ma voiture, sur un parking de route départemental. Je me sens prête à me réveiller, mais une odeur âpre alerte ma conscience: il y a quelqu'un dans ma voiture! J'essaye d'ouvrir les yeux, mais mes paupières sont trop lourdes, je n'y arrive pas. J'essaye de bouger mes bras, toujours rien... Une voix sombre et profonde murmure des choses incompréhensibles et terrifiantes, comme une formule satanique ou une mauvaise prédiction... J'entends la voix se rapprocher de mon oreille: il y a un homme dans ma voiture! Mais c'est impossible, j'en suis consciente. Je sais que personne n'aurait pu rentrer sans que je m'en aperçoive. Je lutte pour me réveiller, mais mon corps refuse toujours de m'obéir. Je crève de trouille mais j'essaye de rester logique et de ne pas céder à la panique. Je sens à présent son souffle près de mon oreille. Je me concentre sur mes doigts pour essayer dans réveiller un ( un peu version Kill Bill... sauf que je ne suis pas Uma Turman...), j'arrive enfin à reprendre petit à petit le contrôle de mon corps et fini par m'extraire de cet état de semi conscience. Je ne me retourne pas, je sais qu'il est impossible que quelqu'un se soit introduit dans mon véhicule. Je me redresse et jette rapidement un coup d'oeil dans mon rétroviseur: personne! Je le savais mais j'avoue qu'on ne me reprendra pas de si tôt a dormir dans ma voiture...

Segolenn

Publicité
Commentaires
J
coucou, ne sachant ou vous contacter je vous laisse un petit texte ici dans l'espoir qu'il sera publier comme article, gros bisous a vous.<br /> <br /> T’es né dans cette ville,<br /> Et pendant des années tu en as chier,<br /> Tu n’étais pas comme les autres,<br /> Et sa tu ne te l’ai jamais pardonné,<br /> Pourtant tu étais des nôtres, <br /> Mais sa tu ne l’as jamais accepter,<br /> <br /> Tu n’as jamais aimer ce qu’ils aimaient,<br /> Tu n’as jamais compris ce qui les motivaient,<br /> Mais tu as toujours été toi-même,<br /> Même si pendant toute une vie tu as dissimuler,<br /> Tu as toujours su comment lui dire je t’aime,<br /> Tout en cachant, ton homosexualité,<br /> <br /> Tu n’as jamais compris, <br /> Et sa je le regrette aujourd’hui,<br /> Que cela n’est pas une tare,<br /> Etre gay ce n’est pas une maladie,<br /> Aimer un homme c’est pas une tragédie,<br /> L’amour est le même et la façon de l’exprimer aussi,<br /> <br /> Tu as toujours eu peur des jugements,<br /> Mais malgré cela tu as su regarder vers l’avant,<br /> Tu as souvent eu peur de ces injures,<br /> Mais cela ne t’as pas empêcher de regarder vers le futur,<br /> Tu as passer trop de temps à t’excuser,<br /> Alors que franchement tu n’avais pas à te justifier,<br /> <br /> Tu as passer beaucoup trop d’heures à pleurer,<br /> Bien trop de temps à déprimer,<br /> Tu croyais ta vie perdu,<br /> Jusqu’au jour où enfin tu l’as vu,<br /> Lui étais un homme accompli,<br /> N’ayant jamais eu peur de dévoiler au monde ses envies,<br /> <br /> Tu as su trouver l’homme de ta vie,<br /> Même si tu es rester caché,<br /> Cela ne l’as pas empêcher de tout les jours un peu plus fort t’aimer,<br /> Tu as retrouver le sourire et un goût prononcé pour la vie,<br /> Tu as fini par recommencer a rire,<br /> Et tu as cesser de souffrir,<br /> Tout simplement…<br /> <br /> joffrey
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité