Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
19 mai 2011

La garde robe d'une lesbienne en cloque

 Comme je vous le disais dans mon précédent article, je suis plutôt masculine (pas camionneuse) et je dois refaire ma garde robe.

pink_enceinte_prend_son_ventre_en_photo

Mettez-vous à ma place et allez dans un magasin que je ne nommerais pas ( kiabillebien normalement) j'ai réussi à trouver un pantalon baggy de grossesse, super étonnant, je me dis peut être y'a t'il une garde robe pour grosse butch (grosse = enceinte). Et bien non ! Heureusement j'ai trouvé la parade : un tee-shirt et le baggy nickel. Je ne me voit pas encore porter des petits hauts à fleurs avec des formes bizarre, heu, trop féminines, pardon... Et pourtant plus les jours, les semaines passent et plus je sens des choses en moi qui changent. La féminité peut-être ?

Les hormones sans doutes ! Enfin pas encore de quoi mettre une robe, je vous rassure (je me rassure aussi à vrai dire). Mais, en tout cas, une envie de bien-être, de me sentir bien dans ma peau et par là, une envie de sentir bon, un nouveau tatouage, une peau bronzée (peu recommandé, mais ça changerait de mon teint de fantôme même en été). Puis me voilà prise à penser : et si je laissais pousser mes cheveux, si je me prenais des petites sandales, et une robe à fleurs? Non trop pas !!!

 

 

barbie_grosse

Note perso : quel bonheur les croc's quand les pieds gonflent et ça va avec tout même une robe, mais c'est pas moi qui la porte !

 

Cidibou

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité