Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
15 juillet 2008

Je repasserais pour aider les gens moi!!

Je suis connue pour ma grandeur d'âme, ma générosité envers les autres... Comment? Non, non j'enfle pas encore des chevilles et pour cause la suite n'est pas très gégé.
Je suis allée au ciné samedi aprem'. Le ciel était bleu, les oiseaux sifflotaient, les gens étaient dehors etc, etc... Enfin bref donc me voilà, ma place est prise, je vais dans la salle, je m'installe près de la porte (ça aura son importance croyez moi) enfin normal quoi.
Le film commence. Je rigole de temps en temps, bah vi le film est drôle.
Le truc qui me fait moins me gausser, c'est la femme à coté de moi qui postillonne quand elle rit et qui ne se gène pas pour commenter les scènes... Truc que je supporte pas au ciné.
Je sais, vous vous dites quel rapport avec ma grandeur d'âme...Patience, patience j'y arrive même trop vite à mon gout.

 

Donc le film se passe, il doit être rendu à la moitié... Quand (vous vous attendiez pas à ça!! Si? Tant pis)! Donc quand une femme et une petite fille (genre la mère et la fille je suppose) veulent sortir par la porte d'entrée. Mais bizarrement, elles n'arrivent pas à pousser la porte... Elles n'ont pourtant pas la circonférence de fil de fer mais bon...

 

Anyway, donc elles veulent sortir mais n'y arrivent pas. Elles repartent vers leurs sièges et je remarque qu'une des deux à fait tomber un truc par terre. Il fait noir je ne vois pas.
Sachant qu'entre temps j'ai quand même loupé 2 minutes de film à cause d'elles!Grrrrr! Mais bon comme je l'ai dit j'ai bon cœur donc je me dit qu'à la fin du film j'vais lui ramasser son truc et j'irais lui rendre. Je me reconcentre sur le film.

 

La fin arrive, et avant même que la lumière se rallume je fonce en direction de la porte et ramasse se bout de chez pas quoi. Et de quoi est-ce que je me rend pas compte?? Il en manquait un. (Michelle Laroque:"ils s'aiment"). Nan je rigole, donc je me rend compte que c'est une culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

culotte

 

Beurk beurk beurk!! Je la lâche directe et fonce aux toilettes pour me laver les mains!!grrr!
Mais attendez c'est pas fini! Je suis au toilette, je me sèche les mains et une femme pin-up de 40 piges au moins ouvre la porte et dit "Oups! Excusez-moi." Elle ressort et vérifie qu'elle se trouve bien dans les toilettes des femmes. Et oui c'est bien là! Alors elle remet un pied dans la pièce, me regarde d'un air très bizarre. J'avais trop envie de lui dire: "Hé cocotte! La jupe plissée queue de cheval ce n'est plus la tenue conventionnelle! Faut évoluer pu****!" Alors je lui dit que c'est bien les toilettes des femmes sans un sourire et je part.

 

Pffiout!! Enfin voilà pour la tite histoire!

Pocwin

Publicité
Commentaires
P
Ah ok, je ne suis pas une butch alors! J'suis certe masculine mais pas macho...en tout cas je ne le pense pas.<br /> Merci ségo pour m'avoir appris un truc aujourd'hui, je m'coucherais moins bête ce soir...
S
une butch c'est une fille masculine, (limite macho quand on parle du comportement)...
P
si je savais ce que ca veut dire rabinette je te répondrais avec plaisir!lol :)
R
Serais-tu une Butch par hasard ???
P
C'était au gaumont. Mais c'est pas à cause du lieu qu'il ne faut pas y aller plutot à cause de ceux qui le fréquentent...<br /> et encore je dis des bétises...faut pas s'arreter de vivre pour des c***!<br /> CTPM
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité