Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
3 janvier 2009

Mes toutous d'amour!

Voilà, je voulais vous parler de ma fidélité à des chiens merveilleux.
J'ai eu la chance (grace à mes parents;) ) de partager de super moment avec le terre neuve, cette bete fantastique!!
Regardez moi ces tites bêtes:

galerie_membre_chien_terre_neuve_pict0025

Et celle-là:

Phoebus_Terre_neuve

Ils sont trop beau ces loulous!!

Deux autres chiens que j'adore aussi. Le montage des pyrénées et le lévrier irlandais. Deux animaux d'une puissance extra et d'une gentillesse!

levrie101ps1 Vous voyez un peu la taille de ce lévrier irlandais!!

galerie_membre_chien_montagne_des_pyrenees_snoopy_465
Et voilà le montagne des pyrénées! (vous savez Belle et Sébastien??)

Y sont ty pas beau??

La commande est passée, c'est ces 3 là que j'aurais!! Hihihihihihi!

PS: Les photos ne m'apartiennent pas. Elles viennent d'un célébre moteur de recherche ;).

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité