Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
30 mars 2009

Scarpetta

resize

Hé voilà le dernier!!

Je ne savais pas que mon auteur préférée en avait sortit un nouveau! Et pourtant si! Qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu ce magnifique bouquin trôner sur une dizaine d'étagères!!
YipiiiiiYaaaaaaa!!

Résumé:

Oscar Bane a exigé son admission dans le service psychiatrique de l'hôpital de Bellevue. Il redoute pour sa vie et prétend que ses blessures lui ont été infligées à l'occasion d'un meurtre ; meurtre qu'il nie avoir commis. Il ne se laissera examiner que par Kay Scarpetta, médecin légiste expert, l'unique personne en qui il ait confiance. A la demande du procureur Jaime Berger, Kay se rend à New York City et entreprend cette enquête avec son épux Benton et sa nièce Lucy. Kay n'est sûre que d'une chose : une femme a été torturée et tuée, et d'autres morts violentes sont à craindre. Elle se lance et très vite une vérité s'impose : le tueur anticipe avec précision où se trouve sa proie, ce qu'elle fait, et pire encore, les avancées des enquêteurs.

Critique:

Rien à re dire (ou presque...). Un pure chef d'oeuvre que j'ai dévoré en seulement quelques heures! On retrouve avec plaisir tout ce petit monde ( même Marino j'ai été contente et pourtant je le déteste!lol). Puis quelques nouveaux apparaissent. Enfin bref, je dis ca de tout ces livres mais celui là est le meilleur! Si vous ne l'avez pas et/ou que vous êtes fan courrez, volez....n'hésitez pas!!
Un tout petit bémol, La reliure est pourrie! J'ai une dizaine de page qui se sont fait la malle! Grrrrr!

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité