Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
1 avril 2009

Adieux!

Crane

Je pars. Je ne pense pas revenir. Ce fut une expérience très sympathique mais malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps à vivre donc je vous fait mes adieux!

Je vous souhaites beaucoup de bonheur!

gros bisous à toutes et tous.

Pocwin

Au faites, je précise c'est une blague....hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

C'est juste que j'ai parié avec un pote que je ferais une des attractions à la foire et que je ne savais pas dans quoi je m'engageais^^ Paix à mon âme....

132817706_small

Re-Pocwin

Publicité
Commentaires
P
Attend le pire! c'est que j'avais pas percuté qu'on était le 1 avril! :)<br /> J'ai juste dis ca comme ça! j'voulais partager mon apréhension de ce manège qui c'est révélé très sympatique!lol j'ai meme la vidéo! grrrr ca fait peur quand meme!
Q
oui voilà c'est tout ce que j'ai à dire : même pas drôle!!!<br /> j'espère en tout cas que ton poisson d'avril de 2010 sera un peu plus recherché et moins...<br /> enfin bref...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité