Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
27 août 2008

Un Fan Club Sur Facebook!

J'ai craqué!!! Je me suis ouvert un face de bouc !!! Du coup j'en ai profité pour créer un groupe: Le Fan Club Officiel De 4 filles et 1 blog !!!!!

4_filles

Vous pouvez donc rejoindre dès à présent, il suffit d'avoir soi-même une face de bouc et de taper 4 filles et 1 blog dans la zone de recherche et de cliquer sur " rejoindre ce groupe", ce sera un bon moyen d'en faire profiter vos amis et de leur faire découvrir votre blog préféré...!!!! ( Pour ceux qui préfèrent rester discrets, vous pouvez vous contentez de la newsletter... Pour s'y inscrire, il suffit de mettre son adresse email en dans l'espace prévu a cet effet, en bas dans la colonne de gauche... ;-)  ).

Ségolenn

Publicité
Commentaires
P
C'est cool comme initiative!! mais pour ma part se sera discrete et la newsletter, le groupe je garde ça pour plus tard. <br /> En tout cas c'est une bonne idée...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité