Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
26 août 2008

Autre chanson : Mon petit mec et moi

Cette fois c'est une autre découverte : Les Wriggles
Je pense que les paroles se passent de commentaires ^^.
Cela rejoint l'article au sujet des livres sur l'homoparentalité...(tiens, ce mot n'est pas connu du correcteur d'orthographe, à cogiter aussi...)
Avant de vous laisser je vous présente mes excuses, ces vacances sont éreintantes et me laissent peu de temps.... Me voilà à présent rentrée mais dans un état énergétique proche du lamentable...




Passiflor

Publicité
Commentaires
P
Je la connais celle-là et c'est vrai qu'elle est chouette, je l'ai beaucoup aimé. Ca fait d'ailleur un bail que je ne l'ai pas écouté...
L
Dans le genre "chanson sur le coming out", Jeanne Cherhal en a fait une que j'ai beaucoup aimée. Le titre de cette chanson est "Madame Suzie" et est extrait de son premier album daté de 2002.
S
effectivement cette chanson s'appelle d'ailleurs " les deux hommes" et on l'a éditer le 26 mars ... ;-)<br /> http://4fillesetunblog.canalblog.com/archives/2008/03/26/index.html
T
Elle date, mais elle est toujours aussi agréable à écouter ! Y'en avait bien une de Linda Lemay dans le même genre me semble-t-il..
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité