Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
25 août 2008

Internet Connection's Adventures ( part 5 and end)

internet

Jour 6

1H avant d’aller ré-enfiler ma cape de WonderWoman, coup de téléphone :

« Mademoiselle Ségolenn ?!

_ Oui !?

_ Bonjour mademoiselle, je suis le nouveau Supertechnicien à la bannière orange qui vole au secours des damoiselles en détresse de connexion Internet. Mon collègue a fait une dépression quand il a compris qu’il ne serait pas votre prince charmant qui vous aura délivré des griffes des défaillances technologiques.

_ J’ai une bonne nouvelle pour vous, jeune damoiselle, je viens de vous envoyer un petit programme  pour détourner le problème auquel vous êtes confrontée… Je vous laisse le récupérer, l’installer, et je vous rappelle dans 20 minutes. »

Je m’exécute et cours donc au magasin pour me connecter à ma boite email et récupérer le programme. Les vendeurs dépités de me voir à nouveau dans leur fief, me laissent gentiment me glisser derrière le comptoir et récupérer la potion magique. 5 minutes plus tard j’étais de nouveau chez moi et je lançais le programme et là : ho miracle !!!! Google apparaît sur mon écran !!!!!! Un peu plus et j’embrassais mon moniteur… !!!!!

C’est donc avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que ce message est poster depuis ma grotte, récemment reliée au reste du monde… ;-)

S_go

Ségolenn

Publicité
Commentaires
K
J'ai vécu cela pendant une semaine. Ce fut une souffrance mais comment faisions nous avant je vous le demande... S'il suffit d'installer internet pour recevoir un bisou, je vais devenir technicien avec mon diplôme d'ingé Info... ;)
L
Bonne idée The Boss !<br /> <br /> J'ai hâte de voir en vrai Wonder Woman se transformer en tournant sur elle-même. ^^
T
Moi aussi Ludaël, j'aimerai bien voir Ségolenn en Wonder Woman. Si tu veux, je te donne un coup de pied, t'as mal et paf ! on l'appelle au secours. Ca pourrai être sympa ... non ????
C
ben mnt que t'as de la supper technologie, fais moi un ti coucou par la toile ...<br /> bisou
S
me voir en Wonder Woman, non monsieur, on ne me voit pas... On m'entend, c'est tout... ;-)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité