Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
30 juillet 2008

Médecine du travail

Bien le bonjour.

medecin

Hé oui, aujourd'hui, c'était ma première visite à la médecine du travail.
Déjà, j'arrive, la dame à l'accueil pas aimable du tout, mais alors pas du tout du tout hein!! Hé puis en plus elle me dit qu'il faut que je me farcisse trois étages... La garce! Lol
Quand j'avais annoncé à mon entourage que je passais une visite médicale d'embauche, (je dis bien "annoncer". Bah oui chez nous c'est un évènement! Lol), ils m'avaient tous dit "ah! Tu vas faire pipi dans le bocal!" Apparament c'est ce qui marque le plus quand on fait ce genre de visite! Lol
Moi je me disais: "j'espère que non, faites qu'ils aient une panne"... Je sais, c'est légèrement stupide sachant que c'est un peu moi qui doit assurer sur ce coup-là...Bref...
Donc je m'installe, tranquilou, j'attends qu'on vienne me chercher. Soit dit en passant, j'ai trop eu l'impression que quand il y a du monde, ça doit être un tantinet du travail à la chaîne leur truc...
Je n'ai pas eu à patienter longtemps, une jeunette vient me chercher et m'emmène dans son bureau. Et là: ohh miracle, après un peu de discussion elle me demande si je veux faire le test d'urine... Moi toute contente qu'on me demande mon avis je me suis empressée de répondre "non"! Bah tiens!!
Et puis arrive le moment tant attendu redouté... (Roulement de tambour!  Ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata... Je sais, je le fais très bien, merci pour vos applaudissements...)
Voilà le médecin qui vient me chercher enfin, c'est une femme. Est-ce qu'on dit médecine?? On devrait d'ailleurs y'a pas de raison!
... Et là, dans son bureau rebelote, tout un tas de questions et la plus surprenante a été "est-ce que vos parents sont en vie ? " Bein mon cochon, on me l'avait encore jamais faite celle-là...
Enfin arrive le moment fatidique de la palpation et du triturage de corps (en l'occurrence mon body à moi!!). Mon dieu ce que j'aime pas ça...

Enfin bref, tout ça pour dire .................. Rien.
J'ai fini mon histoire vous pouvez vous rendormir. Merci de votre attention. Tout de suite la météo présentée par muchrikpagthjurpaf suivi de deux points épouse X ou veuve Y...

Lorsque je dérape comme ça c'est qu'il est temps d'arrêter. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon début, milieu, fin de journée ou nuit et à bientôt.

pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité