Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
10 juillet 2008

JOURNEE DE FORMATION...

Bonjour à tou-te-s, je sais que vous êtes très impatients de savoir comment nous allons vous faire rire aujourd'hui...

untitled

Bah aujourd'hui, je suis désolée mais vous allez pleurer... Nous intégrons nos deux nouvelles rédactrices que vous aurez le plaisir de découvrir dans les prochains jours. Du coup (en plus de nos boulots respectifs et de mes examens) nous allons former nos recrues à le tenue et la rédaction de ce fabuleux blog...(faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps...)!!!

Je vous demanderais une standing ovation pour accueillir nos deux petites nouvelles Pocwin

pocwin et Passiflorpassiflor!!!!!!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
S
J'ai fais une standing ovation devant mon écran d'ordinateur mais forcément vous ne l'avez pas vu. Mais en tout cas, j'avais bien l'air bête sur ce coup là !! Bon bah on va dire que c'est l'intention qui compte.<br /> En tout cas, bienvenue à vous deux et bon courage pour la suite...<br /> Longue vie à 4 filles et 1 blog (et oui Ségolenn !!)
B
bienvenue à vous , et surtout au plaisir de vous lire bientot
P
Ovation pour nous!!<br /> <br /> Ovation pour nous!!<br /> <br /> Ovation pour nous!!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité