Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
9 juillet 2008

De Police à Henri Dès...

Je sais je suis une grande gamine... Que voulez vous, mon tout premier concert était celui d'Henri Dès, ça laisse des traces... Aujourd'hui j'ai un peu grandit ( un peu j'ai dis!!!! 5 cm c'est déjà ça...) et je suis devenue une fan de Sting et forcément de The Police...


coeurs

En cherchant a écouter l'intégral de mon anglais préféré, j'ai bien évidemment trouvé ça...

Mais, à ma grande surprise, j'ai aussi trouvé ça...




Ségolenn

Publicité
Commentaires
Z
rhôô, en effet, c'est mignon, je ne connaissais pas... pourtant, henri dès, c'est mon poto! Bon, cela dit, seule chez moi, je préfère écouter police qu'henri, hein... j'espère qu'il ne m'en voudra pas!
S
je trouve aussi ;-)
S
C'est tout môgnon !! J'adore la version d'Henri Dès, on peut pas s'empêcher de la fredonner.<br /> Merci.
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité