Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
30 novembre 2008

Tite Lulu et les joies de l’école !!!!!

Tite Lulu

Cela fait à peu près cinq ans que je ne suis plus allé à l’école. Mais c’est avec un certain plaisir que j’y suis retourné il y a peu !

LuluBalloon

Il faut quand même dire qu’après un si long temps « d’absence », c’est dur ! Et je n’ose imaginer quel effet ça fait pour mes collègues qui ont passés la quarantaine!

C’est qu’il faut se remettre dans le bain quand on a plus l’habitude… Gratter du papier toute la journée, écouter religieusement madame la formatrice, ne pas bavarder avec ses voisines, ne pas oublier ses affaires, et j’en passe et des meilleures…

Ajoutez à tout ça, un groupe essentiellement féminin, et tous les inconvénients que cela apporte, ainsi qu’un écart de génération assez conséquent puisque la plus jeune a 23 ans et la plus âgée 48 ! Rajoutez à cela, une « je sais tout », une « l’hygiène corporelle, je connais pas», une « je suis jamais à l’heure » ou encore une « je ne parle pas, je gueule » et vous avez une belle tambouille !

Mais finalement, je ne vais pas me plaindre, car être payée pour apprendre, pouvoir mater des nanas une bonne partie de la journée, rencontrer de nouvelles personnes extra, c’est le top non?

Bises à toutes et tous…

Publicité
Commentaires
A
a quand un autre article????? lol<br /> bisous
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité