Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 juin 2008

DELIRIUM (2)



Voici un morceau de la suite de Délirium, ne cherchez toujours pas à comprendre, il n'y a toujours rien de logique ni de censé dans ce récit... La suite viendra...


LivreOuvert


La  "Brune" vociféra que c’était sa sœur et qu’elle voulait faire une surprise à son époux. Je tendis la main à la jeune femme afin de l’aider à se relever, elle était belle… Si belle...  Elle porte une jolie robe de fée, faite de voiles pourpres, bordeaux et violets qui laissent voir son corps parfait par les jeux de transparence.
Alors que j’aide cette jeune fée à sortir de son sac-surprise, tout le monde lève la tête vers l’immense balcon-terrasse de l’appartement au-dessus du bar. Je lève les yeux à mon tour et vois "l’Homme". Le « mâle » en question est moyennement grand, trapu, pas rasé, le ventre rond sous un marcel sale et une chemisette ouverte. Il tient une cannette de bière d’une main et gesticule de l’autre en s’avançant vers la rambarde. Il se cramponne à la barrière, nous regarde et baragouine quelque chose en rotant. Je comprends qu’il vient d’avoir une parole désagréable et méchante envers son épouse ; je me tourne vers ma fée qui s’était mise à pleurer et la fais descendre de sa table pour la consoler.

Fin du 1er Chat-Pitre

Ségolenn

IMG_8879

Publicité
Commentaires
S
merci nana, et bienvenue parmis nous... ;-)
N
je suis tombée sur votre blog par hazard, j'ai pris le tps de lire deliruim... pas con mais pourrait etre bien vrai...<br /> merci de vos lectures qui occupent le tps.<br /> a bientot <br /> une nana
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité