Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
17 juin 2008

DELIRIUM (1)

Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, Délirium n'a aucune logique, aucun sens dévoilé, mais Délirium à une suite, que je partagerais avec vous plus tard, si vous êtes sages, il faudra être patient...!!!

24841882

C’est la fin de la journée et nous nettoyons la terrasse avec mes collègues. B. range les chaises et les tables, tandis que Z. et  moi nettoyons le  glacier et le chariot à pâtisseries en discutant. Je frotte la vitre devant le présentoir et je vois Z. à travers, dans son uniforme orange et bleu, elle est belle et mystèrieuse derrière ses airs de garçon manqué, elle essuie l’aluminium de la machine à glaces... Z. me demande si je sais comment faire un TPE, je lui réponds que oui en me souvenant de la galère qu’avaient été les miens, et des notes que j’avais eues. Comprenant qu’elle en a un à faire, je lui propose mon aide qu’elle accepte avec un sourire doux et sincère.

Derrière nous, B. sort du bar, s’avance sur la terrasse, dépose sur une table un énorme sac, type sac à linge sale et retourne à l’intérieur. Intriguée, j’achève mon travail et m’avance vers le sac ; Z. me suit. Trop curieuse, j’ouvre délicatement le sac. A l’intérieur,   une jolie jeune fille à la peau brune, les traits fins avec de très grands et beaux yeux noirs. J’ouvre alors le sac en grand pour que ma collègue la voie, à cet instant, le cri de B. retentit, il ne fallait pas !

Ségolenn

reve1

Publicité
Commentaires
A
La suite, la suite !!!
E
je n'ai pas trop compris ce texte mais ca m'intrigue. Ca me fait pensé à la boite de pandor...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité