Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
16 mai 2008

Quand la technologie vous lache...

Voilà, pour rendre ma nuit et surtout celle de ma douce plus agréable, j'ai pour une fois éteint mon ordinateur hier soir... Grosse erreur!!!!!!

Lorsque j'ai voulu m'adonner à mon rituel du midi, à savoir lire vos commentaires et préparer l'article du jour: SURPRISE!!!!! Plus rien!!!! Un écran blanc !!!!!!
Je prie le ciel qu'il ne s'agisse que d'un tout petit problème technique temporaire parce que je n'ai clairement pas les moyens de m'offrir un nouvel ordinateur... Enfin bref, mon amant, d'habitude si fidèle, vient de me lâcher en beauté!!!! Et je suis vraiment dans la merde! ( oui je sais je suis vulgaire mais là y'a pas d'autres mots...).

Sur ce, je retourne en cours, et je vais essayer de me débrouiller le temps de trouver ce qui cloche avec cette satanée bécane et de lui apporter une solution ( si solution il y a...). Au pire je vous laisse vous cotiser pour m'offrir un bel ordi tout neuf...!!!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
E
Hier c'était l'anniversaire de Ludo, aujourd'hui il s'apprête à devenir une star... :D Que le monde est bien fait ^^
S
oui vic tu as été plus rapide, mais aujourd'hui c'est LE jour de LUDO!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire Ludo!!!
V
Moi j'ai été plus rapide que toi Ludo ^^<br /> Mon premier message, c'était fort en émotion ^^
E
C'est balo pour l'ordi! j'espère que ya rien de grave et qu'il est juste capricieux et furieux que tu l'es éteint...
S
merci les gars pour vos propositions je vais les etudier de tresz pres...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité