Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
17 mai 2008

Journée nationale contre l'homophobie...

Bonjour à toutes et à tous!!!
En cette journée nationale contre l'homophobie, j'aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur... Un projet de film dont nous vous parlerons chaque samedi jusqu'à sa sortie officielle, car nous avons la chance de pouvoir le suivre en direct, de l'intérieur et de pouvoir vous en faire profiter...

Je vous annonce donc la gestation de JOURNAL INTIME, un embryon de film qui traite d'homophobie et pour lequel vous pourrez gagner dans les semaines à venir, la possibilité d'y faire de la figuration et plein d'autres choses!!!

000022

Journal Intime, était initialement une pièce de théâtre de Ludovic Callemyn qui a été adaptée pour le cinéma par Julien Pinot ( le réalisateur ) et Victor-Manuel Godoy ( Directeur de production ) dans le cadre de leur projet de fin d'études. Ce court-métrage prometteur, est d'ores et déjà programmé pour plusieurs festivals de films en France et à l'étranger et vous allez avoir la chance de découvrir, sur votre blog préféré et en exclusivité planétaire des interviews, des reportages du tournage, des images, etc ...

En plus de traiter d'un sujet, hautement d'actualité en cette période de "Visibilité", une bonne action est prévue après la fin du tournage: la vente aux enchères d'un coffret contenant entre autres, le DVD du film, la BO, le DVD du making of, des photos dédicacées, 2 bouteilles de Champagne, et bien d'autres surprises... Les bénéfices seront reversés à une association de lutte contre l'homophobie!!!

En attendant, je vous laisse découvrir en exclu les images du teaser qui, je l'espère vous feront, comme moi, frémir d'impatience...


Teaser1 Journal Intime
envoyé par 4filleset1blog

pour plus d'infos n'hésitez pas à visitez le site officiel de Journal Intime...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'ici (à lyon) on aura des copies pour le voir dès sa sortie.<br /> Trop peu d'oeuvres traitent à ce jour de l'homophobie et j'attends avec impatience le résultat.<br /> Belle initiative !!!
"
Je glisse dans ce petit commentaire le lien vers le site du film:<br /> <br /> http://journalintime-lefilm.new.fr/<br /> <br /> Bonne visite à tous! :)
L
C'est prometteur ! J'ai hâte de voir ce film ! ;)<br /> <br /> Merci à l'auteur d'origine, au réalisateur, au producteur, aux blogueuses et à la boss. ;)<br /> <br /> Bisous
L
je suis content que ma pièce fasse l'objet d'un film, c'est ce que j'ai voulu dès le départ et d'après ce qu'on me disait, ça se sentait dans la pièce qu'il y avait du cinéma derrière. Merci à Julien et à Victor-Manuel
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité