Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
15 mai 2008

petites phrases sympathiques...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager des ptites phrases qui m'ont marquées, et si vous aussi en avez, n'hésitez pas à nous en faire profiter!

w0095

"Tu peux être une belle plante, et déborder un peu du pot!"

"ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu!"

"chaque fois que vous êtes en face de quelqu'un, regardez le et dites vous qu'il sait faire quelque chose de mieux que vous!"
(petit clin d'oeil à Patricia...)

"l'intelligence c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales!"

"entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,   
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez comprendre,
ce que vous voulez comprendre,
et ce que vous comprenez,
IL Y A AU MOINS, NEUF POSSIBILITÉ DE NE PAS S'ENTENDRE..."

bises

Tite lulu

Publicité
Commentaires
V
"entre ce que je pense, <br /> ce que je veux dire, <br /> ce que je crois dire, <br /> ce que je dis, <br /> ce que vous voulez entendre,<br /> ce que vous entendez, <br /> ce que vous croyez comprendre,<br /> ce que vous voulez comprendre, <br /> et ce que vous comprenez, <br /> IL Y A AU MOINS, NEUF POSSIBILITÉ DE NE PAS S'ENTENDRE..."<br /> <br /> ... MAIS CA VAUT LE COUP D'ESSAYER!!!
T
"Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !!"<br /> Bisous Tite Lulu
S
" tout cul tendu mérite son du "
B
La valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne aux autres ;)
E
"annoncer que tout est possible c'est sous entendre que rien est exclu"<br /> J'aime bien celui là!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité