Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
4 septembre 2008

Wall-e

27855768

Résumé: (Allociné)

WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures.

Critique:

Je n'ai pas aimé du tout ce film. Certaines scènes avec Wall-e sont marrantes, mais ça s'arrête là. Je trouve que c'est poussé un peu loin le bouchon (Maurice?) ce que deviendra la terre si personne ne se bouge et surtout ce que deviendront les humains si personne ne se bouge... De grosses personnes sans libre arbitre, se faisant servir par un foutu ordinateur sans bouger leurs fesses de leurs fauteuils... Pfft! Le réchauffement climatique, la surconsommation, la passivité humaine, l'obésité précoce etc... Ok no problem, ça existe, personne le nie, mais là!! C'est exagéré la situation et je n'ai pas aimé du tout.
Alors, peut-être que pour les plus jeunes c'est une distraction et pour les plus âgés un déclencheur de prise de conscience, concernant l'humanité cependant c'est éxagérer et prendre les humains pour des c***! (Ce que beaucoup ne sont pas. Mais si on ne parle que de ce qu'il y a de mauvais sur terre c'est sûr que les gens finissent par faire ce genre de film!!)

pocwin

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec ZR... je trouve ça plutôt dommage d'occulter l'histoire d'amour entre ces 2 machines... Je penses qu'il faut prendrece film avec de l'humour et du second degré... apres moi je dis ça... j'dis rien...! ;-)
P
Malhereusement j'ai trouvé que le contexte était trop présent et ocultait leur histoire amoureuse...
Z
Mais le film parle pas de l'extinction de l'espèce humaine, il parle d'un robot qui tombe amoureux. Le fait que les hommes aient disparu ne sert que de contexte ! Faut pas se baser là-dessus pour juger le film...
T
Je n'avais pas vu les choses comme ça... :/ Mais moi au contraire j'ai adoré ! Je l'ai vu 3 fois :D
S
Bon bah je dois faire partie des plus âgées alors...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité