Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
27 juin 2008

DELIRIUM (5)

24841882

Délirium n'est pas terminé... Voici le Chat-pitre 4ème...

Je suis nue sur le corps de S., il a l’air satisfait, je ne dois pas faillir, je souris. S. est bel et bien rentré, je prends sur moi. Je simule toujours aussi bien apparemment, je ne supporte pas les mots qui sortent de sa bouche, je fais en sorte de ne pas les entendre. Enfin il se lève et enfile son pantalon, il me dits qu’il a des choses à faire. Il finit de s’habiller et sort en vitesse, me laissant nue et seule dans cette chambre glauque. Je mange des fruits et du miel et commence à m’activer : il y a encore beaucoup de choses à faire.

Ségolenn

dsespoir

Publicité
Commentaires
C
ok tu me rassures un peu, <br /> donnes des news ...<br /> bisous
S
non non cha, cette histoire est purement fictive, pourtant je l'est vécue, mais je suis la seule...
C
déliruim serait-il inspirè de la réalité?
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité