Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
26 juin 2008

LES AVENTURES DE LA TITE LULU / Episode 4. "tite lulu" a un rendez vous galant

Ce soir, j’ai un rendez-vous!!!
Après quelque temps passé à discuter sur le net avec Camille, nous avons décidé de nous voir.
La rencontre est fixée ce soir à 19h30, « place du petit bonheur » (la chance ???).
Il est 9h et je ne suis absolument pas prête!
En plus, il y a du boulo, épilation (sous tous les angles, on ne sais jamais…), coiffure, habillage…

Heureusement, ma délicieuse amie Kathy (il faut savoir faire des compliments quand c’est nécessaire…) est venue m’épauler dans mon marathon.
Je suis là, désespérée, et en sous vêtement qui plus est, devant le contenu de mon armoire éparpillé aux quatre coins de ma chambre, tandis que la bougresse, censée m’apporter son aide, ne fait que glousser !
Un éclair de bonté l’anime soudainement, et lui rappelle ma situation critique.
Elle fini par me conseiller ce pantalon noir qui dit-elle « me va si bien ».
Je choisi de l’assortir, avec un haut blanc acheté la semaine dernière aux « galeries farfouillette ».

Le choix de la tenue étant fixé, il me faut passé aux choses sérieuses : l’épilation !
Kathy, pour qui je suis la première cobaye, tente tant bien que mal de m’extirper ces poils disgracieux. Souffrant le martyr et voyant apparaître d’étranges plaques rouges, je lui prie d’arrêter là le massacre, et termine l’ouvrage à l’aide de mon « bon vieux bic ».

Craignant le pire, je décide à la dernière minute de confier ma chère tête brune à la coiffeuse plutôt qu’aux mains indélicates de ma Kathy.
La bonne Roberta me jure qu’elle va me rendre sensationnelle !
J’y crois dur comme fer et lui abandonne ma précieuse chevelure l’espace de quelques heures (il faut au moins ça !).
Je ressort impeccablement coiffée du salon de cette chère, très chère Roberta.

Ne voulant pas rater l’heure de mon rendez-vous, je choisi de partir en avance.
Il reste 30min avant que Camille arrive, lorsqu’une monstrueuse averse vienne s’abattre sur le chef-d’œuvre de la bonne Roberta.
Un automobiliste beaucoup trop pressé, envoie valser sur ma tenue une magniique flaque de boue !
Je suis dans un si piteux état, que je préfère annuler notre rencontre et finie ma soirée en compagnie d’une part de pizza devant une rediffusion de la petite maison dans la prairie, en ayant auparavant juré à la belle camille une prochaine entrevue,.
Mais cette fois, dans un lieu abrité…

LuluBalloon

Tite Lulu

Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre Lulu...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité