Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
2 mai 2008

Fête du travail = Journée très fatigante !!!

Quoi de mieux, pour commencer ce long week-end (déjà fort occupé par mon nouveau job qui ne fait que se rajouter aux deux autres) que le déménagement de copines!!!!???

medium_muguet8

Après une journée de folie et une soirée forte en émotions, j'étais bien évidemment, et comme toujours, en très retard en ce matin midi de 1er mai, pour donner un tit coup de patte pour le déménagement  d'amies... Heureusement j'avais pensé à apporter un petit brin de muguet à chacune ainsi que de quoi nourrir les troupes...
En toute logique, moi, faible femme, je n'ai pas fais grand choses, wonderwoman, j'ai été de la plus grande utilité, pour ne pas dire indispensable!!!

En bref, après avoir rempli les fonctions de gardien de camion, ascenseur, taxi, et j'en oublie, j'étais lessivée à 19h00!!!!!! Moi l'hyperactive, je me suis rétamée avant "Plus Belle la Vie"!!! (J'ai honte!!!!)

Tout ça pour dire que non, personne n'a poster d'article hier, et surtout pas moi.... Mais c'était FÉRIÉ !!!!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité