Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
30 mars 2008

LE SIDA TUE ENCORE !!!!

sida2Bonjour à toutes et tous,
Suite à la nuit et à la matinée mouvementées que j'ai passé (passage chez les flics, recherches sur le net _ merci superIfa!!!ifa _ etc...), je me suis posée devant la télé 5min, juste le temps de m'apercevoir que c'était le sidaction!!!!!!! ( Honte sur moi, j'avais zappé l'info...!!!)

25931961

J'avoue que j'ai un peu honte de moi, la lutte contre le sida est mon cheval de bataille depuis quelques années maintenant, et je ne suis même pas au courant de la manifestation nationale annuelle ... (35 coups de fouets ce soir après les vêpres... ).

769280039_smallJ'avais déjà commencé à écrire un article béton (que ressemblait plus à un exposé qu'autre chose d'ailleurs...), avec des chiffres à gogo, des témoignages médicaux etc... Un truc super rasoir qui vous aurait fait dormir au bout de 3 lignes....

Alors je me contente de faire une petite piqûre de rappel... Le SIDA tue encore!!!! On en est pas encore débarrassé, il n'existe pas encore de traitement ni préventif, ni curatif... Et le seul moyen d'être tous égaux face à cette saloperie de virus, c'est encore de se protéger...

sida4De ce côté là on a l'embarras du choix!!!! Le préservatif masculin efficaces et pas chers (on en trouve 5 pour 1euros NF...) commence en plus à être ludique!!! Coloré, parfumé, nervuré, lubrifié, perlé, etc... Il parait même qu'au Japon ils ont des préservatif en spray... Ne me demandez pas si c'est efficace ou comment ça fonctionne, je n'en sais pas plus mais c'est rigolo!
Je suis moins fan du préservatif féminin mais il a le mérite d'exister... Même si je suis certaine qu'il n'y qu'un homme qui a pu inventer ce truc... :lol:

cadeau_marionnette_doigtJ'avoue que pour les lez c'est un peu moins facile, mais là aussi y a des solutions: les marionnettes à doigt par exemple!!!! Non, plus sérieusement, il y la digue dentaire (qui ne sert pas qu'aux nanas d'ailleurs...), il y a aussi l'abstinence .... Bon d'accord j'arrête (C'est un sujet sérieux zut!!!). Pour celles qui aiment les protections intégrales, les gants en latex sont très pratiques mais manquent de lubrifiant et de glamour aussi (sauf si vous fantasmez sur le Dr. Mamours ou sur la petite Mérédith Grey). Pour les autres il y a le doigtier, une sorte de mini capote en latex adapter pour les doigts (non lubrifié mais en vente sur le net chez tous les fournisseurs de matériel médical...).

Allez zou! Les amis!!!! Laissez vos écrans, sortez!!! Il fais beau, mais sortez couverts!!!

SIDACTION

arton7253arton7253arton7253

Ségolenn

Publicité
Commentaires
E
Rien à rajouter si ce n'est:"Sortez couvert"!
C
donc si nous prenons les leçons de ségo !!!<br /> leçon 1 : ne pas mettre de préservtatifleçon2: avoir de nombreux partenaires leçon 3 : ne commander pas de doitgier (cela fait perdre le plaisir)leçon4 : ne faite pas de dons au sidaction, il n'y a pas assez de gens malades. en clair, fait tout ce que je dis en sens inverse et la tu as raison désolé mais c'est tentant bisous
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité