Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
29 mars 2008

HALTE A LA CONNERIE ET A L'HOMOPHOBIE !!!!!

Je ne savais pas trop quoi poster aujourd'hui, petite panne d'inspiration... Mon problème a été largement résolu lorsque j'ai reçu ce soir un email d'un "admirateur" qui fréquente apparemment mon école...

flag_rainbow

Ainsi, je vous livre le contenu de l'email en question en vous donnant aussi toutes les clés pour le comprendre ( en rouge ), je rappelle pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, que je suis actuellement étudiante en ostéo...

"De: andrew taylor still (pour simplifier c'est le fondateur de l'ostéopathie)
 
Marieb@idheo.com (cette adresse est bien évidemment fausse, mais elle est subtile: Marieb E. est l'auteur d'un livre dont on se sert au quotidien en cours... et IdHEO est le nom de mon école) 

Un visiteur de votre blog "4 filles et 1 blog" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
 

foufenfeu 

je suis un membre effectif de la comunoté omosexuel malheureusement je né pas encore eu le courage de faire mon CO. jai des envies bilatéral et comparatif (expression largement utilisée par nos profs, et qui est un des principes de base de la pratique ostéopathique) jaime me toucher le Paquet (ça c'est carrément mon nom de famille!!! Juste au cas ou je n'aurais pas compris à qui ce message s'adressait...)! je rève de pratiquer le TR ( CQFD: Touché Rectal...) pourré ton pratiqué apré lé cour si le contact de mon doi velu te perturbe je te propose mon pommeau facilement comparable a un majeur bien entrainé.
cordialement c'est la fète de la salade."
 

Voilà comment s'occupe(nt) l'un ou plusieurs de mes camarades, qui sont non pas des prépubèrts comme on pourrait le croire mais bel et bien des adultes. Par conséquent je le/les traiterais en adulte(s), une main courante a été déposée dans mon commissariat de quartier auprès du propriétaire de l'adresse IP d'où provient ce message, et dès lundi ce même message sera publié dans mon établissement scolaire, auquel j'ajouterais une demande d'excuses (privées, ça me suffit) sans quoi je porterais officiellement plainte et demanderais au conseil technique de l'école de prendre des sanctions disciplinaires (pas de chance pour l'école, le ou les crétins qui m'ont envoyés ce message ont utilisés le nom de l'école...)

A bon entendeur salut!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
C
eh beh ... je ne sais pas ce qui me choque le plus finalement ... le fond déplorable du mail, qui ne mérite même pas de commentaire, ou la forme, qui me donne envie de pleurer (en fait plutôt de taper l'auteur et ses phalangettes à coup de maillet orange de la sncf ... me demandez pas, j'en ai un à la maison, c'est tout). Sa maman doit être tellement fière ...
A
IDHEO tiens, j'ai une LDM et un CV qui doivent traîner par là-bas depuis une semaine... ;)<br /> <br /> C'est effectivement très bas... !<br /> <br /> Ca me rappelle un pochtron qui se trouvait une fois dans la même rame de métro que nous, sachant que c'était tard dans la soirée.<br /> <br /> Lui, c'était du genre à vouloir faire un truc à trois... bah bien sûr. <br /> <br /> **pensais intérieurement : Tu vois Pigalle ? c'est par là-bas !**
S
je n'ai pas porté plainte juste déposé une main courante, je sais qui sont les responsables et je n'ai pas eus d'excuses a proprement parlé, mais je garde la main courante et l'oeil sur les auteurs... je prefere que ça se passe gentillement et leur laisser le bénéfice du doute quand aux raisons pour lesquelles ils ont ecrit ce mail, par contre si il y en a un qui marche en dehors des clous, je l'aligne directe... ils sont prévenus...
C
as tu réussi à avoir tes excuses ? Ce genre d'attitude ne mérite que le mépris. S'il le faut n'hésite pas à déposer plainte je sais qu'il y auras une bonne écoute au commissariat de ton quartier pour toutes tes démarches surtout si tu me contactes car j'y travaille. Il ne faut jamais laisser ce genre d'individu continuer dans sa connerie, bon courage
S
je trouve aussi que c'est un tres beau métier que j'apprend la...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité