Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 mars 2008

Refoulée!!!

C'est tombé comme un couperet...

Il y a quelques mois, j'assistais à un dîner avec quelques amies. Kristy nous présente ce soir-là son frère. Fanny qui le connait bien,  fait les présentations de chacune en quelques mots:
- Kat: bisexuelle affirmée
- Kristy: goudou un jour, goudou toujours!
- Sandy: lesbi pour la vie
- Sylvanie: lesbienne certaine
-Tite lulu: homosexuelle refoulée!!!

flag_rainbow


REFOULÉE!!!

J'ai cru que j'allais m'enfoncer sous terre, moi refoulée? C'est quoi d'abords refoulé?
A peine rentrée chez moi le lendemain, j'ai sauté sur mon "LABRUNE", et voilà ce que j'ai trouvé:

REFOULE(E): Se dit de quelqu'un qui souffre de refoulement.
REFOULEMENT: Action de refouler, fait d'être refoulé.
                        PSYCANAL.: processus de défense du Moi par lequel le sujet cherche à maintenir dans l'inconscient, un désir inconciliable avec ses autres désirs ou la morale.

J'ai voulu en savoir un peu plus, et j'ai sortis du fond des abîmes mon Le ROGER, dico des synonymes:

REFOULE(E): inhibé, complexé, bloqué, coincé...
REFOULEMENT: blocage, inhibition, refus, répression...
REFOULER: bloquer, retenir, contraindre, dissimuler, dominer, étouffer, inhiber, maîtriser, ravaler, réfréner, réprimer...

Alors, aujourd'hui j'ai envie de dire, complexée, pas plus que ça (y a bien mon popotin qui me pose des soucis, mais c'est pas le sujet! lol), bloquée, certes non! Et coincée, encore moins!!!
Je dissimule, oui, j'étouffe, peut-être un peu, je réfrène, certainement, mais je ne réprime pas forcement.
Je donne aujourd'hui, un coup de gueule contre ces qualificatifs que l'on donne à tour de bras pour désigner le tout à chacun et qui ne le représente pas forcement.
Avant tout je suis MOI, vous êtes VOUS!!!
A bon entendeur...

titeluluPS: j'ai oublié de me présenter!!! Alors moi Tite lulu, 23ans, pas toutes mes dents, on m'a enlevé les dents de sagesse il y a quelques temps, d'ailleurs je comprends pas pourquoi, car je suis la sagesse incarnée! et surtout pas étouffée par la modestie avec ça!!!je suis prête pour une nouvelle aventure avec ce blog qui, je le souhaite, aura une longue vie.

Bises

Tite lulu 

Publicité
Commentaires
T
Hello, je suis tombée par pur hasard sur ton canal lol, tu m'as l'air d'etre un bout en train du peu que j'ai pu lire de tes écrits...<br /> Toutes les expériences sont bonnes à prnedre et à tenter, il faut être prête à passer le cap, perso plus pendant plus de 10 ans j'étais avec des mecs et à ce jour c'est les filles qui m'attirent ^^ je ne suis pas plus vieille que toi...Enfintout pour dire qu'il faut croquer la vie à pleine dents et avec toutes ces douceurs..Bisea plus.
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité