Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
5 novembre 2008

LES JOIES D'UN RESTO ENTRE COPINES (AGAIN...)

Pour les nouveaux arrivants et celles et ceux qui ont eu le temps d'oublier depuis le mois de juillet, le premier opus de cette histoire est ici...

Cette fois-ci, ce n'est pas avec la Tite Lulu que je me suis rendue au fameux TEX MEX, mais avec une jolie demoiselle pour un petit tête-à-tête romantique... J'aurai vraiment dû m'abstenir...

Amusée par le souvenir de ma dernière visite (cf: 1er opus), je raconte à ma convive nos précédentes mésaventures en ces lieux. Un serveur arrive et nous passons notre commande. En filles sages, nous avions choisi un apéritif sans alcool appelé "red sunrise" avec une belle assiette de tapas. Le jeune homme nous demande alors : " c'est comme la téquila sunrise??? ", je le regarde un peu éberluée, et lui lis le descriptif de la boisson sur la carte et me faisant intérieurement la réflexion qu'il ne connaissait même pas sa carte...  L'homme, alerté par ma surprise, nous précise alors que c'est son premier jour... NON, pas encore!!!!!!!!

Je me calme rapidement pour ne pas effrayer la jeune perle en face de moi, mais mon sang froid a commencé à m'abandonner lorsque 45 minutes après la livraison de nos tapas, nous n'avions toujours pas eu nos plats... J'allais commencé à m'énerver lorsque le novice nous apporta enfin nos poilons bouillant de préparation pour faritas, avec les galettes de maïs et c'est tout... Pas d'assiettes, pas de pain, pas de cuillère de service, pas d'eau... Je vous jure!!!!!
En bonnes fans de Mac Gyver nous nous en sommes très bien sorties, mais bon, pour le côté romantique, on repassera (ou plutôt pas)...

Cette fois nous étions d'accord pour ne pas nous aventurer sur le terrain des desserts et sommes très vite parties... Pour ne plus jamais y retourner!!!!!!!!!!!!!

Bien évidemment il a fallu que je développe des trésors d'imagination pour rattraper ce ratage auprès de la demoiselle...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité