Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
4 juin 2008

Le cunnilingus...

Le cunnilingus est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager. Rien ne peut être comparé à la sensation d'une langue chaude et humide glissant de part et d'autre de la vulve et du clitoris d'une femme. Exceptée la masturbation, les rapports bucco-génitaux aboutissent probablement à plus d'orgasmes féminins que n'importe quelle autre pratique sexuelle.


duck1

_douard_Henri_Avril__23_La pratique du cunnilingus est plus qu’une simple caresse intime, c’est une stimulation intense, qui peut mener la femme à l'orgasme. La sensibilité du clitoris étant très importante, le cunnilingus doit être pratiqué de façon progressive. L’utilisation de la salive ou de lubrifiant à base d’eau est courante et permet une stimulation douce ; sans cela, cette stimulation peut être trop rugueuse ou trop intense, voire douloureuse. Le clitoris, organe sexuel uniquement dédié au plaisir, est par sa grande irrigation nerveuse, le plus susceptible de répondre à ces stimulations orales. Le cunnilingus peut être aussi une simple caresse prodiguée avec les lèvres au pubis sans l'intention d’amener la femme à l’orgasme ; c'est alors un préliminaire.


h_2_1056026Bon trêve de  blablas  livresques... L'idée principale du cunni, c'est de ne le faire que si on en a envie, et que si la partenaire l'accepte ( ce qui n'est pas toujours évident...). Ensuite c'est à chacun-e, de gérer en fonction de l'anatomie et de la sensibilité de sa partenaire... Une fois de plus, le dialogue est très important ( pas pendant bien sur!!!! On ne parle pas la bouche pleine!!! ) afin d'éviter de faire mal à sa partenaire, pour savoir ce qu'elle aime et n'aime pas, et aussi pour tout le reste (ex: "Une douche s'impose"... ou " Chérie: va t'épiler ! - D'accord mais quand tu aura rasé ta barbe !!!!!! Et toc !" ).

DCNG_cunnilingusVoici quelques petites astuces à tester...

  • Avoir un bonbon à la menthe ( type Fisherman's Friend pour ne pas les nommer... ) dans la bouche pendant le cunni... Et surtout ne pas oublier de souffler sur le clito de temps en temps... Ça arrache la guele mais l'effet est garantit!
  • Le dentifrice...  Apparemment  il ne faut pas jouer  avec les marques de ce  coté là mais comme je n'ai pas essayer ... En tout cas la douche s'impose après ça, juste histoire d'éviter quelques désagréments...
  • Le glaçon!!!! L'avantage c'est qu'il ne coûte pas cher et que son effet est immédiat, la différence chaud froid c'est l'orgasme assuré...!!! Pour peu qu'il est une forme convenable, dans le vagin le froid provoque une contraction spontanée des muscles !!!!!
  • Un truc intéressant aussi, pour stimuler le clito lors d'un cunnilingus, est de placer sur ce dernier un cachet d'aspirine effervescent... Bon là, j'avoue, j'ai pas vérifier... Mais si quelqu'un le fait, qu'elle nous donne ses impressions...!!!

  • Enfin, servez-vous de vos doigts ou de tout ce dont vous avez l'habitude d'utiliser d'ordinaire ( ex: gode, banane, petit canard à piles, etc... ) .

Sur ce bandes d'obsédé-e-s qui faites grimper mes stat', je vous souhaite d'agréables moments et j'attends vos impressions sur ces quelques suggestions, voir si vous avez d'autres tuyaux... N'hésitez pas!!!!!


Ségolenn

Publicité
Commentaires
T
J'attends la mise en pratique avec impatience !!!
S
Je voudrais juste dire que l'effet garanti avec le bonbon à la menthe c'est la brulure par le froid : mon copain a essayé il y a quelques années... Je vous raconte pas l'horreur !!! Alors j'ai un peu éclaté de rire quand j'ai lu ça ^^<br /> faites attention à la sensibilité de la dame ;-)<br /> <br /> Alors je me lance, dans les conseils pour un cunni réussi (je ne parle pas au nom de toutes les femmes hein ;-) ):<br /> 1. ne pas s'acharner avec la langue dure et pointue (surtout au début)<br /> 2. carresser le reste du corps en même temps<br /> 3. Ne pas changer de "technique" quand la femme est en train d'orgasmer ou PIRE s'arrêter.<br /> 4. Continuer quelques instants sur les endroits moins sensibles une fois qu'elle a eu un orgasme (grandes lèvres, entrée du vagin...)
S
bah apparemment.... peut êtreque les autres sont trop occupé-e-s... ;)
Z
merci pour les tuyaux...!! (heu... y'a que moi qui ose commenter là dessus?)
J
:)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité