Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
10 mai 2008

LES AVENTURES DE TITE LULU / Episode 2. « tite lulu » et les joies de la famille

Mon seul jour de repos, et je dois me coltiner la famille à déjeuner !
Pas possible d’être un peu tranquille ?

- « oui, mais tu comprends ma luciole chérie, j’ai parlé à tout le monde de ton nouvel appartement, tu ne peux pas faire ça à ta môman adorée ! »
- Mais bien sûr…
- « en plus, tati janine est folle d’impatience »
- Ah !! parce qu’elle vient aussi ???

30 minutes seulement que tout le monde est arrivé, et je sens déjà la migraine monter…

LuluBalloon

J’ai les joues en feu d’avoir été pincées par mamie lucienne, toute émue de me revoir « après si longtemps » (3jours !!! 3petits jours seulement…). 
Je suis bonne pour avoir 2 jolies pommettes bleutées demain. Pratique quand on a pas le temps de se maquiller, mais je m’en serai bien passé !

Tonton Roger a mis ses souliers crottés sur mon magnifique sofa en daim beige que je n’ai même pas fini de payer ! 

Et tati Janine qui fouine partout, a cru bien faire en proposant à Augustin 3ans et digne progéniture de tante clothilde, comtesse de Barbancois par alliance, de jouer avec ce drôle de « ptit canard » trouvé bien rangé au fond du placard de la salle de bain, tout en cherchant innocemment du fil dentaire. 
Manquant m’étouffer avec une cacahuète, j’ai attrapé in extremis le « joujou » en question, et invité tout mon monde à passer à table.
Le repas terminé, j’ai mis tout le monde dehors prétextant un rendez-vous important de dernière minute.

FOI DE « TITE LULU » JE JURE QU’ON NE M’Y REPRENDRA PAS UNE AUTRE FOIS !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces aventures, elles me font vraiment rire: c'est très bien fait, c'est drôle, bravo à vous, et bonne continuation, à bientôt...
B
moi du retard ...non ! <br /> merci pour votre reponse:D<br /> pour ce qui est de mon placard ,apres cette fabuleuse journée en famille nous avons appris l'homosexualité d'une cousine ...alors qui sait peut etre est-ce une porte qui s'ouvre ..<br /> a tres vite ;)
S
Bonjour bibou, merci pour ton commentaire, ça fais plaisir a lire ... je suis ravie que le blog te plaise auutant... n'hesites pas a te balader dessus histoire de ratrapper un peu le retard... lol ... et pour ce qui est de ton placard... s'il est aujourd'hui tres confortable profites en et ne te presse pas d'en sortir si tu n'es pas prete... tu verra qu'un jour il sera bcp moins confortable et ce jour la, n'hesite pas a nous demander un coup de main!
B
salut les filles ! d'abord ptite lulu , trop drole ton article d'aujoud'hui et tres utile car demain moi aussi la ptite famille c'est invité dans mon chez moi , ma cousine etant une petite fouille et suite a ton expérience du jour je ferai bien de faire un peu plus attention a mon rangement,lol...!<br /> je voulais aussi vous dire que j'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je le trouve tout simplement excellent donc je tenais a vous le dire sans vraiment ou savoir ou vous laissé ce message ...enfin bon vous avez gagné une nouvelle lectrice qui est encore dans son placard ;)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité