Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
7 mai 2008

Un coup de langue? non merci...

infos

Dois-je m'attendre d'ici peu à me faire lécher la pomme par un mâle en manque d'affection? J'espère que NOOOON!!!
Mardi dernier, en bonne ménagère que je suis, je m'attelle tranquillement à mon repassage, et histoire de joindre l'utile à l'agréable, j'allume ma télévision qui plus souvent qu'à son tour me tient compagnie.
Je tombe donc sur un reportage montrant le passe temps favori de deux américains: la léchouille!!!
Comme son nom l'indique, cette pratique consiste à faire une léchouille.
Alors, une léchouille oui, mais où? peu importe du moment que ce soit sur le corps d'une femme!
Je vous avoue que recevoir un coup de langue d'un mec en rut sur mon épaule ou toute autre partie de mon anatomie m'emballe le moins du monde!
Ces deux énergumènes feraient mieux d'occuper leur temps libre à d'autres activités plutôt qu'importuner de jeunes et jolies demoiselles comme moi (ben quoi? y a pas de mal à se faire des compliments!! lol!)

espérons que ça leur passera...

bises

tite lulu

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu aussi ce reportage! C'est répugnant! Franchement c'est halucinant à quel point certains américains ont vraiment des idées à la c**. J'aurais adoré voir dans le reportage, ces deux gugus ce prendre un bon coup pas forcément bien placé, n'importe où ca aurait fait l'affaire! (ce n'est pas être violent, c'est répondre à une agression. c'est différent?)<br /> Anyway...<br /> <br /> CTPM
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité