Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 avril 2008

Y a comme un hic...

Je ne pense pas être une cliente difficile, mais là, y a comme un hic dirait une certaine brunette...
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas avec ma bonne amie Micheline que je prévoyais ce jour là de décomprésser un peu autour d'un ptit caf, mais avec cette chère Josianne.
Nous partons donc, Josi et moi à la recherche d'un ptit coin de paradis, mais c'est plutôt l'enfer que nous avons trouvé!!!

LuluBalloon

Assises depuis déjà un bon quart d'heure, nous commençons à nous impatienter, et je me décide à aller à la rencontre de la serveuse tranquillement installée derrière son bar.
"_ Oui c'est pour quoi?
_ Bonjour, je souhaiterai passer commande.
_ Oui, et qu'est-ce qu'il fallait?
_ Un "ice tea, un coca, et une crêpe au sucre s'il vous plait.
_ Pour les boissons faut se servir là bas, et la crêpe elle arrive."

Je vais donc docilement chercher nos conso et vais me rassoir en attendant la crêpe. 10 minutes plus tard, Josi me dis que la serveuse fais des grands signes ( je ne pouvait pas le voir, je lui touranait le dos), je me relève donc, et retourne au bar.
_ Oui?
_ Ben y a vot' crêpe qu'est prête!
_ Très bien merci.

Boissons et crêpes avalés, après avoir payé je dis "au revoir" et reçois en guise de réponse "Mmm"

Cherchez l'erreur...

Tite lulu

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité