Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
5 avril 2008

soirées du 7 au 13 avril...

Nouvelle rubrique mais je vais avoir besoin de vous pour la compléter!!!! Lorsque vous avez des bons plan de soirées sympas, dans VOS VILLES, à faire partager n'hésitez pas à nous les envoyer par e-mail en cliquant sur "contacter l'auteur", on publiera les propositions par villes...

sorties_une

NANTES:

·         bougiesoirée "black out": au bar l'Amazone le 11 avril
Une soirée presque entièrement dans le noir, juste quelques bougies et des bâtons phosphorescents de couleurs pour annoncer si vous êtes un coeur à prendre, plutôt "libertine" ou carrément "chasse-gardée"...
Soirée réservée aux filles!!!

L'Amazone, 9 rue de l héronnière, nantes

* A postériori, la soirée était très sympa, pas beaucoup de filles ont répondu a l'appel, mais ça n'en était que plus agréable...

·         soirée quizz musical: au bar one street le 11 avril
00011862Dans la joie et la bonne humeurs venez mettre à l'épreuve vos connaissances musicales... Pleins de cadeaux sont a gagnés... Un bon moment a passer avec vos ami-e-s...
Le One Street, 1 rue Kervégan, nantes 

* Je présente toutes mes excuses à celles qui m'ont écoutées et qui ce sont pointées le 10... C'est mon coté blonde... J'ai encore du mal à le maîtriser...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité