Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
1 avril 2008

CHANSONS POUR FAIRE L'AMOUR...

free music

Chose promise...
Voici quelques chansons pour faire l'amour... Ou d'autres choses... Je vous fais confiance, vous trouverez certainement!

duck1

Je commence par ma préférée... La voix envoûtante de Sting avec un rythme parfait pour une langoureuse étreinte: A Thousand Years...
Souvenirs, souvenirs... Un peu de Nirvana avec Rape Me, idéal pour que les voisins, ne profitent que de la musique!
Laissez vous ensuite envelopper par la voix suave d'Anggun avec Echoes From Earth et obéissez à Undress Me...

Pour continuer, je vous propose une chanson qui à déjà fait ses preuves grace à la publicité... Souvenez vous, ces pubs ultra sexy qui mettaient en scène des jeunes jouant avec  la nourriture... Si la mémoire ne vous revient pas, écouter This Is How We Are de E-motion.

Dans des styles très différents et avec des mélodies délirantes: Clubbed To Death et Nothing At All de Rob Dougan, Clair De Lune de Claude Debussy ou encore Bolero de la BO du film Moulin Rouge... Attention avec cette dernière, elle est très longue et change constamment de rythmes!

Et dans la catégorie "strip tease", pour les préliminaires, je vous propose Over You de Superbus ( dont je vous avez déjà parlé), Etta James et sa légendaire I Just Want To Make Love To You

Vous n'avez plus qu'a inviter votre amoureuse (amoureux), allumer quelques bougies, éteindre votre téléphone et... Et du reste je ne vais pas vous mâchez le boulot!!!! Un peu d'imagination que diable!!!!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
T
salut les filles. merci pour votre com sur mon blog. <br /> des chansons pou faire l'amour. moi çà fait un bail que je l'ai pas fait l'amour. mon chéri est loin de moi mais j'ai pris à la première occase je me laisse envouter par la douce voix de STING.http://tsaal.blogspot.com
D
je rajouterais bien les chansons-pour-quand-ce-sont-les-colocs-qui-font-l'amour...parce que bon, là aussi il faut une bonne playlist! ;)<br /> Sinon,si c'est la première fois avec son amoureux-reuse, y'a Halllujah de Jeff Buckley, pour un 5 à 7 passionné, du jazz, John Lee Hoocker, pour pas que les colocs nous entendent, euh du Bach! (la grande musique pour les grandes étreintes), pour les bisoux-calins-cochoncetés, un peu de pop. voilà ! et vous?
J
alors dans la categorie strip tease moi j'aime bien Donna Summer avec "Love to love you"<br /> Dans les musiques qui me donnent envie de faire l'amour et sur laquelle je le fais c'est Cory Lee "Naughty song"<br /> Euh puis si y en a d'autres qui me reviennent jajouterais mais je vote a fond pour E-Motion a part ca...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité