Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
14 mars 2008

COUP DE COEUR MUSICAL : _ WOW _



What!? My turn again!?

Et oui, nos deux autres comparses n'ayant toujours pas réglé les formalités d'inscription, elles nous ont gentiment laissé leur tour d'écriture...

26183093



Il y en a pour toutes les humeurs : que vous soyez déprimé, fatigué après une dure journée de labeur ou plutôt d'humeur coquine, vous y trouverez  forcément une chanson qui  corresponde à votre envie du moment.

lola_superbusAlors voilà mon coup de cœur de la semaine : WOW de SUPERBUS.
Même
si cet album n'est un des derniers sortis, il comble mes oreilles et me booste sans jamais me lasser.

spb2

Si vous en avez marre d'entendre "travel the world" ou "butterfly" (qui pourtant est très sympa quand on prend la peine de lire entre les lignes) sur toutes les stations de radio, je vous invite à découvrir le reste de l'album WOW.

spb3Ainsi, j'ai moi-même rangé "Over you" dans ma compil' perso des chansons pour faire l'amour* et je me passe "Ça mousse" lorsque je veux me prélasser au lit ou dans un bain... ...de mousse...
"Lola": l'incontournable déclaration lesbienne du moment et "Ramdam" : la chanson typique qui vous trotte dans la tête toute la journée et vous donne la pêche sans pour autant lourder vos collègues.

Enfin, une très bonne surprise, un peu triste certes, mais vraiment jolie : "On monday" que je vous laisse découvrir.
Voilà tout le monde, je vous souhaite de passer un bon moment en compagnie de la jolie
Jenn et de ses musiciens...

Segolenn 

*la compil' perso des chansons pour faire l'amour fait l'objet d'un autre post, c'est ici... ;-) 

Publicité
Commentaires
J
Ce groupe est purement et simplement une perle du rock Francais outre sa magnifique chanteuse Jennifer Ayache ils amenent un son nouveau et acidulé et des paroles qui derriere le aspect bon enfant sont somme toutes percutantes !!!<br /> Comment oublier Superstar ou Pop'N'Gum mais ma preferée parmi toutes surement en partie du a son titre mais aussi surtout a ces paroles s'adressant a soi meme "Jenn je t'aime" ...<br /> Et remercions les encore d'avoir fait d'une chanson sur l'homosexualité féminine un tube que tout le monde a deja fredonné une fois dans le metro et qui en plus s'adapte tres bien en sonnerie de telephone lol !!!<br /> A decouvrir et redecouvrir !!!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité