Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
12 mars 2008

QUI EST QUOI ?

Lourde tâche qu'est la mienne: poster le premier message de ce blog multipropriétaire, et surtout trouver le premier sujet...

flag_rainbow

Puisque ma très chère Ifa* m'a assignée aux sujets "homos" ( je ne suis apparemment pas assez mature, ni réfléchie pour les sujets "psychos" alors "politiques" n'en parlons même pas...), j'ai donc choisi de vous parler du GAYDAR: le radar gay...

Et oui, dur dur de s'y retrouver aujourd'hui, entre les homos, les métros,les hétéros, les bis, les "rock-stars" qui se maquillent 30 fois plus que vous et moi, les greluches-bimbos type Haris Pilton ou Pritney Sbears qui se découvrent des penchants lesbiens, et j'en passe...
Depuis quelques temps, avec des amies, nous avons repéré quelques traits communs aux lesbiennes et aux gays, aussi je vous propose un petit test qui déterminera, à coup sûr, votre orientation sexuelle (je devrais faire breveter ce test rapidement avant que quelqu'un ne me le pique... ;-)  ).

· si vous avez eu une enfance douloureuse: 1pt

· si vous avez l'annulaire plus long que l'index (pour les filles) ou  l'inverse (pour les garçons): 1pt

· en position pour danser en couple, pour les gars: si on vous pousse sur la main droite vous reculez le pied droit: 1pt

· en position pour danser en couple, pour les filles: si on vous pousse la main droite vous n'avez aucune réaction: 1pt

· si vous êtes tombé amoureux d'un prof ou de votre meilleur(e) ami(e) du même sexe: 1pt

· si vous avez toujours eu plus de facilité a avoir des amis du sexe opposé: 1pt

· si vous avez un petit sac "fourre-tout" que vous portez en bandoulière: 1pt

· si vous avez déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe: 1pt

· Enfin je vous propose de terminer par un petit test visuel , si vous obtenez plus de 60%: 1pt

Si vous obtenez 6 points ou plus à ce test: alors c'est sur vous ou l'ami que vous venez de tester est homo*...!!!

(*ce test n'a rien de scientifique et aucun résultat ne peut être imputé à son auteur, non sérieux... faut pas abuser! Laissez vous vivre ;-) !!!! )

Ségolenn

ifa*Ifa: ex-co-blogueuse....

Publicité
Commentaires
C
ca ne fait plus aucun doute là <br /> 7 pts (75 % au test plus doué pour les filles, normale c'est plus utile ^^)
P
Rah, 75% au test visuel, je m'impressionne ! :-)
D
j'ai plus d'amis du sexe opposé (en fait, je viens de m'apercevoir que je n'ai presque pas de "copines"! c'est grave, Docteur?), et oui, j'ai un sac à main ou à épaule suivant l'humeur qui déborde de bordel indispensable. vous voulez la liste? portable-extraplat-qu'on-perd-tout-le-temps, portefeuille-tête-de-mort, portemonnaie-têtes-de-mort, Labelleau(pas de marque...), mouchoirs-pour-la-goutte-au-nez(ou gros chagrins?), écouteurs-pour-portable-extraplat-..., carte de bus-avec-une-photo-moche, Zippeau-tout-beau, clopes-cancer, tickets resto, et pis poudre et pinceau-pour-se-refaire-une-beauté, crème pour les mains(indispensable dans mon taf), pomme-de-4h, tickets de caisse, ...<br /> Vousêtes toujours là? ;)
C
je fais un bref coucou, <br /> tu vois ma sego je prend le tps.jefais de gros bisous aux 4 nanas charlène
S
je t'avais prévenu frèrot.... il te faut accepter l'evidence!!!! ;) mdr
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité