Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
29 août 2009

Coup de coeur ... pour Créa-Cid!

J'ai la chance de voir évoluer une jeune graphiste autodidacte que j'ai volontier envie de qualifier d'artiste, j'ai nommée Cid!

Depuis presque un an maintenant, je suis l'évolution de cette demoiselle dans ces créations; en plus d'offrir ces services et talents à l'association TRIBADES de Nantes (asso lesbienne bien entendu), elle crée et va au-delà des simples "commandes" que l'on peut lui soumettre: elle arrive à cerner pour qui elle travail et par ce fait à coller littéralement à la personnalité des ses commanditaires, trouvant des idées originales et colorées dont voici un apperçu...

Soir_e_du_21fevriear_

Soir_e_du_151

baniere1

Le plus intéressant dans son travail (et ce qui fait d'elle une artiste) sont les toiles qu'elle propose à la vente, des idées à la fois "à la mode" et complètement personnelles, un bon moyen de se faire créer une déco sur mesure et pas chère parfaitement adaptée à votre mobilier, vos couleurs, vos goûts et vos envies...

montage_indeBLOG

montagenyblog

Pour en savoir plus sur Cid et ses créations, vous pouvez consulter son blog http://creacid.canalblog.com/

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité