Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
5 août 2009

il y a des jours comme ça...

Un grand coucou à tous!!!
Je ne pouvais pas revenir sur mon blog préféré sans vous conter mes mésaventures...

Il y a des jours comme ça, où je ferai mieux de rester coucher...
Dimanche dernier, Sego, sa douce et moi avions décidé de faire un vide grenier histoire de se faire un peu d'argent de poche.
Présente sur le site, une asso qui vient en aide à des gens en difficulté, vendait divers articles à des prix dérisoires dont des produits à base de javel.
Segolenn et moi en avons acheté, mais c'est à moi que la dame a reservé la primeur de vendre un flacon percé!!!
Du coup, mon haut tout neuf que je portait pour la première fois, n'a pas apprécié sa nouvelle teinture!!!

Au moment du retour, Sego aidée de son GPS, me dis de suivre la D213 puis la D13. Ah! ça oui, j'ai bien prise la D213, mais dans le mauvais sens, et bien sûr m'en suis rendue compte trop tard! je me suis rallongée d'une trentaine de bornes et n'ai jamais vu la moindre parcelle de la D13!!!!

Durant le trajet, une petite soif me prend. Je saisi donc le thermos pour me servir une tasse d'eau, mais celui-ci avait été mal refermé et une bonne moitié de son contenu s'est renversé sur moi!!!
Mon très cher téléphone qui était dans ma poche a fini atrocement noyé et mes cuisses complètement trempées!!!!

Manque de pot, après ça j'ai du m'arrêter mettre de l'essence avant de tomber en rade. J'ai subi les regards obliques du serveur et des clients sur mes cuisses mouillées tout le temps de la transaction!!! Bienvenue chez total!!!!

Une fois arrivée à la maison vers 20h30, vexée, j'ai directement pris le chemin de mon lit, et y suis restée jusqu'au lendemain, en espérant que le sort ne s'acharne plus sur moi! quoi que... ce ne serai plus moi sinon...

Bises,

Tite lulu

Publicité
Commentaires
P
Il y a des jours comme ça;)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité