Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 juin 2009

...

L'activité du blog est un peu en baisse, mais les exam', les entretiens pour du boulot ou pour les poursuites d'études et la vie tout simplement prend notre temps et la tête^^

Ne vous inquiétez pas, j'vous ai préparer plusieurs petits articles qui arrivent dans quelques jours...

Programme:

J'vais vous présentez une association bien sympathique.
Une troupe de théatre bien sympathique.
Un film qui j'espère sera bien sympathique.
...

A bientot et bon courage à toutes et tous pour vos exam', vos entretiens, et vos vacances aussi^^

Pocwin

Publicité
Commentaires
P
Vous inquiétez pas moi aussi ça a été la misère coté exam et entretien!!^^
M
Ok, je patiente alors ;)
T
Grosse merde aux examens et entretien !! ^^<br /> <br /> Y'a que des choses sympathiques qui nous attendent, cool :D
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité