Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
19 mai 2009

17 ans encore!

résumé (allociné):

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

19053470_w434_h_q80

Critique:

C'est un film sympatique. C'est pas la meilleure comédie de l'année non plus mais on retrouve avec plaisir Matthew Perry (Friends) et Zac Efron (HSM)! Il y'a de bon gag mais aussi de bon cliché comme tout bon film qui se respecte!lol
Petit fou rire avec ma voisine de gauche, que je vous explique: une espèce de...de... pouffe (y'a pas d'autre mot) à eu le culot de décrocher son téléphone en plein pendant le film! Nan mais vous le croyez ca! Et donc bah ca m'a rire (moyennement quand meme) et donc le rire est comunicatif et il s'est propager à ma voisine de gauche^^
Si vous voulez voir un film pas prise de tete, aller voir celui là.

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité