4 filles et 1 blog

4 filles, du même âge, partagent avec vous leur vision du monde et du quotidien, des petites histoires aux grandes rencontres, du beau temps à la politique, sur fond lesbien...

03 mai 2009

Claire of the moon

Résumé:(univers-L.com):

Dans l'Oregon, sur la côte, plusieurs femmes romancières se réunissent afin de participer à un atelier d'écriture à Arcadia. Le Docteur Noël Benedict et Claire Jabrowski, satiriste, se voient obligées de partager le même bungalow.

Les deux jeunes femmes sont très différentes l'une de l'autre et la cohabitation, très difficile devient vite insupportable. Claire est bruyante, distraite et couche avec des inconnus rencontrés dans des bars, Noël quant à elle, est calme, distante, concentrée et essaye de se remettre d'une histoire d'amour sans avenir avec une patiente.

Tous les jeudis soir, toutes ces femmes écrivains se réunissent afin de discuter de rhétorique et de sémantique. Maggie, la propriétaire des lieux, une lesbienne militante, mène les débats. Au cours de tous ces échanges, Noël et Claire passent leur temps à s'affronter. Puis Noël révèle son homosexualité durant une discussion. Claire est troublée par cette révélation et va petit à petit se rapprocher de la jeune femme.

Un chassé-croisé amoureux s'engage alors entre Noël et Claire, parsemé de réflexions philosophiques.

3760080041122

critique:

Damned! J'ai kiffé comme on dit! Au début je me suis dit c'est un peu vieillot (1992) ca va être gnian gnian! Et bah pas du tout! Bon ok ya quelques clichés mais c'est un super film! Vraiment il est à voir! Les deux actrices principales sont vriament chouette, petite préférence pour trisha Todd (Claire Jabrowski) que pour Karen Trumbo (Noel Benedict) mais après chacun ses goûts comme on dit!
donc les gens si vous vous ennuyer, aller sur la fnac dans la partie téléchargement et profitez en. C'est vraiment sympa. Ca coute 4,99€ et au moin vous n'avez pas à cacher les DVD de peur que vous parents les trouvent!lol

Pocwin

Posté par pocwin à 14:18 - Cinéma - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Salut,
    Votre blog est adorable et j'essaie de l'insérer dans mon flux RSS pour suivre des nouveaux articles.
    Visiblement je ne trouve pas le flux rss du blog ou bien je suis mauvais ce qui est envisageable aussi...

    Posté par vitrier dijon, 19 septembre 2011 à 10:44

Poster un commentaire