Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
27 avril 2009

OSS 117 Rio ne répond plus.

19057747_w434_h_q80

Résumé (allociné):

Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...

critique:

Alors franchement, je ne sais pas quoi dire de ce film. C'était...c'était....fantastique à chier en faite!!! Désolé pour le vocabulaire mais c'est vraiment le seul mot qui me soit venu à l'esprit!! C'était mais tout pourri! Et d'un autre coté j'étais super heureuse de pas avoir été voir le premier! J'aurais pu pleurer tellement c'était pathétique! J'ai rien à redire en ce qui concerne les acteurs mais l'histoire!!! OHHH MY GOOOOOODDDDD! J'ai faillit partir avant la fin tellement je m'emerdais...puis non j'étais accompagnée et j'avais payé la place alors autant en profité!!
Je crois que le pire film que j'ai vu qui maintenant vient de se faire surpassé par OSS 117, c'était Rrrrrr!
Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y....ca vaut le coup d'oeil rien que pour.....nan en faite n'y aller pas vous allez perdre votre temps!mdr

Pocwin 

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité