Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
11 avril 2009

LETTRE A MON MAITRE...

...LETTRE A MON MAITRE...

" Ce matin tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages, tu as pris ma laisse, j'étais content!

Une promenade avant les vacances!

On est partis en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'a lancé un bâton, j'ai couru, couru, et je l'ai attrapé.

Mais quand je suis fièrement retourné tu n'étais plus là.

Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, en vain!

De jour en jour je m'affaiblissais.

Un homme s'est approché de moi, m'a mis en laisse et je me suis retrouvé en cage.

C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu.

Et puis un matin, un homme est venu, il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort, mon heure était venue...

Cher maître, je t'aimais et tu m'as abandonné, malgré cela, c'est ton image qui me revenait avant de rendre mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre c'est vers toi que je retournerais. "

(Message contre l'abandon des animaux à l'approche des vacances)

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité