Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
3 avril 2009

Mr Papiéglacé

Vous vous souvenez certainement de Jérôme Gilardeau, qui jouait dans le film Journal Intime, depuis son passage dans nos locaux pour son interview, nous sommes devenues des inconditionnelles de ce jeune acteur...

Je vous propose donc de découvrir son dernirier film : Mr Papiéglacé...

Pour ceux qui ont l'oeil, essayer de trouver qui se cache derrière Mme Papiéglacé...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
B
J'adore! Bravo à toute l'équipe ;)
L
La classe (et non la glace) ! Ce petit ira loin. :-)
C
trop mimi <br /> sego tu aurais pu prevenir que t'etait enceinte quand même !!!
S
Très sympa ce petit film. Jérôme Gilardeau encore une fois très bon.
V
j'adore, touchant et mignon, style papierglacé...<br /> <br /> Et je crois avoir reconnu la miss, félicitation aux acteurs.<br /> (je pense que les réactions ne vont pas manquer)
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité