Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
21 mars 2009

un tit truc marrant

funny_pictures11

Et non vous n'avez pas besoin d'aller chez l'ophtalmo! Ce que vous voyez est bel et bien un penis de baleine.

De plus avec cette photo j'ai appris qu'une baleine male produit 400 gallons de sperm quand elle éjacule. Ce qui équivaut à 1514,17 Litres!!
Et le plus drole (enfin après ca dépend^^) c'est que seulement 10% sont introduits dans la femelle lors de la pénétration. Ce qui veut dire qu'il y a 1362,75 Litres de sperm rejetés dans la mer.

Je suis sur que vous penserez à moi lors de votre prochaine excursion à la mer!!:):)

Pocwin

Publicité
Commentaires
P
C'est pas marrant dans le sens "ha ha ha" c'est plutot marrant dans le sens "insolite". Je sais pas pour toi mais moi j'ai pas souvent l'occasion d'observer un sexe de baleine^^
D
pourquoi c'est marrant?
V
ça fait quelle taille un spermato de baleine? <br /> parce je me demande si le truc que j'ai vu c'était bien un poisson ...<br /> :p
S
je crois qu'en plus on fait des cierges d'eglise avec le sperme de baleines...
T
Moi j'vais pas me baigner alors comme ça :D
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité