Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 mars 2009

Benoît XVI contre le préservatif...

Ma parole, le pape devient fou! Ou alors il est idiot... En tout il a des paroles meurtrières!

caducee_medical_symbol__AA022286

En effet, Benît XVI campe sur les positions de l'église concernant le port du preservatif alors qu'il commence son "tour d'Afrique". Il a ainsi estimé que l'on ne pouvait «pas régler le problème du sida», pandémie aux effets dévastateurs en Afrique, «avec la distribution de préservatifs». «Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème», a-t-il ajouté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi les préservatifs aggravent le problème???
Lorsque l'on sait que le Sida aurait tué plus de 25 millions de personnes depuis le début des années 1980, la plupart dans les pays d'Afrique subsaharienne. Et que les premières générations d'enfants nés avec le SIDA arrivent à l'âge de l'adolescence, on ne peut plus parler de fidèlité dans le mariage comme unique moyen de se protéger de se fléau...

J'ai beau être catho, je suis indignée et en colère d'entendre de la bouche d'un homme censé montré la voie à suivre ce genre de conneries...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que j'ai du mal à comprendre que de nombreuses personnes ne se sentent pas concernés par le port du préservatif. "Ça n'arrive qu'aux autres", dit-on. Mais MERDE ! Les autres c'est TOUT LE MONDE ! PROTÉGEZ-VOUS ! Faut le dire en quelle langue ???????? Si les gens préfèrent attendre de voir leurs amis mourir de ça, où va le monde ???
C
oui je sais bien!! <br /> suite a ton message, une ministre (on ne dira pas qui) ns dit que le préservatif est dur à mettre donc c'est mieux sans... (pas drole mais qui fait sourire)<br /> bizou
S
il y a pire, dans certaines communautés africaines, il est dit aux homme que de coucher avec une vierge les guérit du SIDA, se qui a entrainer des vagues de viols et de prostitutions des jeunes filles (de plus en plus jeunes) et se qui les a contaminer (biensur) au debut de leur vie sexuelle ( ce qui signifie qu'elles le retransmettrons un jour...)
C
il y a eu un reportage sur le swaziland à envoyé spécial. 1 adulte sur 2 est touché par le sida, la population se cache derrière la religion et le dernier roi absolu ne fait rien quel gachi!!!<br /> bisous
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité