Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
27 février 2009

Pyjamas party chez Ikéa !!!

Lors de notre dernière visite chez le géant suédois, ma chérie et moi avons entendu l'invitation générale à sa Pyjamas Party quelques jours plus tard, nous proposant de gagner des bons d'achats de 50€ et d'autres cadeaux pour tous ceux qui viendraient ( en pyjamas biensûr!).

Ne ratant jamais une occasion de faire une connerie, de me ridiculiser en public, de rafler des cadeaux de rigoler un bon coup, le jour venu, j'enfile mon plus beau pige'moi'ça, m'équipe de la plus grosse peluche à ma disposition (empruntée à ma petite femme) et me rends donc chez mon hôte: Ikéa!

segoikea

A notre arrivée, une employé équipée d'un joli bonnet de nuit, nous tend un grand sac en papier à l'enseigne de la marque en nous remerciant d'avoir répondu "présentes" à cette petite fiesta nocturne. La demoiselle agrafe les bords du sac pour qu'il ne soit pas ouvert, et nous laisse entrer dans le magasin en nous invitant à remplir un petit mots-croisés permettant ultèrieurement d'être tirées au sort pour gagner les fameux bons d'achat.
Nous voilà donc parties à l'assaut de notre boutique de meubles&déco préférée en pyj' et avec un énorme Winnie l'ourson sous le bras. Trop curieuse, je n'ai, bien évidemment, pas réussi à me retenir d'ouvrir le sac en papier pour voir ce qu'ikéa nous avait offert. C'est avec une agréable surprise que je reconnus leur gamme complète de produits d'hygiène et soin du corps et une parure de lit complète : SYMPA chez Ikéa!

Vous commencez à me connaître, aussi vous ne serez pas surpris si je vous dis que ma curiosité ne s'est pas limitée à l'ouverture du sac en papier... En sortant du magasin, je suis donc retournée voir la demoiselle au bonnet de nuit pour savoir si cette Pyjamas Party était proposée dans l'unique but publicitaire ou s'il existait un but plus "noble"... L'hôtesse m'expliqua qu'il ne s'agissait  que d'un rigolo coup de pub, mais que le 28 février (aujourd'hui) une grande "chasse au biscuit" était organisée pour réunir des fonds pour le CHU de Nantes, pour leur permettre de financer de nouveaux locaux. La jeune femme m'informa aussi que le 21 mars prochain aura lieu une nouvelle journée Pyjamas... Aussi je vous invite à faire comme moi, enfilez vos plus beaux pyjamas le 21 mars et venez me rejoindre au centre commercial Atlantis à Nantes-St Herblain pour une méga Pyjamas Party!!!

Plus d'infos sur http://www.ikea.com/fr/fr/store/nantes/storeInfo

Ségolenn

Publicité
Commentaires
S
Salut Ségolenn! Suite à ton petit article sur cette journée, je me suis permise de lancer un Rendez-Voost sur Le Boost pour le 21/03 (en espèrant que ça ai fonctionné, vu que je ne suis pas très douée avec l'informatique...). ça pourrait être sympa de se retrouver à plein de d'jeun's en pyjama à l'entrée d'Ikea...Comme on dit, plus on est de fous plu on rit et en plus c'est pour la bonne cause!<br /> Biz à toutes et à tous
T
Le ridicule ne tue pas :D
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité