Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
26 février 2009

South Of Nowhere

Qu'est-ce que c'est??

La famille Carlin a 3 enfants : Spencer - 16 ans, Clay - 17 ans (adopté, il est d'origine africaine) et Glen - 17 ans lui aussi. De leur petite bourgade bien tranquille, ils se retrouvent à Los Angeles. Chacun subit à son niveau les répercussions de ce déménagement. Un changement brutal accompagné des nombreuses questions que se posent les ados : qui suis-je réellement et à quoi dois-je croire ?

Pour ma part, j'aime beaucoup cette série. Petite série sur l'homosexualité et la quète d'identité. C'est sympa. Il n'y a malheureusement que 3 saisons. Mais c'est très réaliste je trouve, beaucoup plus que L Word (sorry pour les fans). Bon c'est américain donc forcément les gens sont canons, friqués etc...Mais il n'empêche que j'aime beaucoup.

1_ggaelle8

Il y'a de jolies petits bisous bien sympas entre les deux actrices principales.:) (Mandy Musgrave dans le role d'Asley Davies et Gabrielle Christian dans celui de Spencer Carlin). Mais ça ne se limite pas à ça. Il y'a de la complicité, de l'amour, du désir...

14_shane79 Gabrielle Christian (Spencer Carlin)

Mandy Musgrave (Ashley Davies)musgrave1

Des petits liens pour voir les épisodes en VOST pour la plus part.

http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308792 (normalement il faut avoir Veoh pour les voirs).

http://toutes-nos-series.skyrock.com/1674585964-South-of-nowhere.html

Voilà, amusez vous et dites moi ce que vous en pensez.

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité