Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
27 janvier 2009

On a testé pour vous : Comment baiser en cachette...

Quand j'ai trouvé ce petit livre rouge, je me suis dit : "Voilà  4,90€ bien employés", les premières pages promettant "90 façons de baiser en cachette". Qui cracherait sur 90 recettes de bonheur instantané?

7bandeau

Je m'imaginais déjà en train de saboter des caméras de surveillance, de disparaître avec une jolie vendeuse dans une cabine d'essayage, de bloquer un ascenseur entre deux étages ou encore de m'évanouir dans la salle obscure d'un vieux cinémas... Parfait! Ce livre dit apporter une solution à ceux qui ont des envies à des moments ou des endroits incongrus.

A ma grande (très grande!) déception, il ne s'agit pas de recettes pour apprendre à "baiser en cachette" mais la compilation de 90 situations improbables voir impossibles qui relèvent plus du récit humoristique de phantasmes que de réelles bonnes idées.

Exemple:

"Sur un Pédalo

Trop de monde sur la plage pour lutiner en paix ?
Louez un pédalo et une fois au large, faites du surplace.
Pour ne pas éveiller les soupçons, rien ne vous empêche de continuer à pédaler.
Attention toutefois à être suffisamment coordonné pour ne pas perdre les pédales..."

On peut tout de même voir dans cet ouvrage un cadeau rigolo à offrir aux copines pour lire quelques extraits autour d'un bon verre, mais certainement pas les 90 meilleures idées pour baiser en cachette. En même temps, le bonheur dans un petit livre rouge à 4,90€ c'est peut-être un peu trop demandé.

Juste un petit mot, tout de même, pour celles et ceux qui décideraient tout de même de mettre en application les situations décrites: assurez-vous, s'il vous plaît, de ne pas vous retrouver dans une situation qui pourrait pousser la police à vous arrêter ou les pompier à vous secourir...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité